2e Tour Coupe de Lorraine : 14 Sept. 14

6 septembre 2014 - 15:57

Pour le second tour de la coupe de lorraine le 14 septembre 2014, le FCC accueillera l'équipe de Aumetz qui évolue également en 2e division.

Gérard MULLER
Gérard MULLER 8 septembre 2014 22:23
Dirigeant

Christophe va devoir puiser dans ses réserves et faire monter des joueurs de l'équipe "B" car les blessés continuent d'affluer. Les premiers tardent à revenir. Son souci primordial reste l'attaque: il lui manque un butteur. Cette rencontre doit lui permettre de faire des essais dans ce domaine en espérant qu'Alex BAUER puisse tenir sa place en défense. Pour Thomas SCHAEFFER, c'est une absence de plusieurs semaines qui se profile.