Le Père Noël de passage chez les jeunes du FC COUME

1 janvier 2015 - 18:25

Dans tous les sports et le football n'y échappe pas, il n'y a pas que les petits qui croient encore au Père Noël...Lors de son passage dans la région, le vénérable barbu a fait une halte à la salle des fêtes de Coume à l'invitation des dirigeants pour apporter des friandises aux jeunes footballeurs mais aussi aux enfants des joueurs du club. Il fut accueilli comme il se doit et pour la circonstance, les jeunes pousses du président Guy GRESSET avaient revêtu leur tout nouveau survêtement qui faisait parti de la hotte. Enmenés par leur coach Kevin GEORGES, les bambins ont dégustés un goûter avant de venir chacun leur tour présenter leur liste au Père Noël.
Après que tout ce petit monde ait regagné sa chaumière, c'était autour des parents et des footballeurs du club de déguster une excellente choucroute, jusque tard dans la nuit.