FC COUME EN DANGER !!!

11 avril 2015 - 18:11

La lutte pour le maintien commence à FOLSCHVILLER !!!

 

LA LUTTE POUR LE MAINTIEN COMMENCE MAINTENANT !!!

Il reste 6 journées de championnat et mathématiquement, le maintien en deuxième division est possible pour l'équipe fanion du FC COUME à condition de commencer par aller battre FOLSCHVILLER chez eux ce dimanche.

FOLSCHVILLER occupe la dernière place du classement du groupe avec deux points en moins pour un même nombre de matches disputés.En attaque, les locaux ont marqué un but de plus que COUME qui est la plus mauvaise attaque du groupe.Par contre, FOLSCHVILLER a la plus mauvaise défense du groupe avec 35 buts encaissés en 12 matches.

C'est la dernière chance pour COUME de garder le contact et d'y croire encore. Au match aller, les équipiers de Raph MASIUK se sont inclinés à domicile 2 buts à1. Ils auront à coeur de prendre leur revanche.

D'abord oublier le triste match amical contre VOLMERANGE, ensuite serrer les rangs en défense et ce sera au milieu de faire la différence pour alimenter l'attaque qui devrait voir sa tache facilitée. Mais encore faut-il y croire, se motiver et entrer dans le match en conquérant et non en battu d'avance, impression que donne COUME depuis quelques temps.

Quant aux doublures, elles reçoivent MERTEN, l'occasion de renouer avec la victoire contre l'avant-dernier du groupe qui ne compte que deux victoires cette saison mais dont une à COUME sur le score sans appel de 7 buts à 0. Les hommes de Gregory HARTARD voudront effacer cet affront: ils en ont les moyens. Une place sur le podium est encore possible à condition de retrouver l'efficacité et surtout le beau jeu du début d'année à la reprise.

Commentaires

Aucun événement

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!

14 octobre 2015 19:25 par Gérard MULLER

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!
  FC COUME: AU FOND DU TROU !!! Dans une vie antérieure, j'ai cotoyé un entraineur de football qui refusait systématiquement de jouer des matches amicaux. Il disait qu'un bon entrainement vaut mieux qu'un mauvais match amical. Depuis dimanche dernier,... Lire la suite

Aucun événement