Fc Coume  : site officiel du club de foot de COUME - footeo

DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE MAINTIEN

25 avril 2015 - 19:33

Le compte est facile: il reste 5 matches dont trois à domicile et le maintien passe par des victoires, somme-toute, plus facile à domicile. Les hommes de Christophe BOUR reçoivent VILLING ce dimanche au stade de la colline. ce dernier vient de se faire battre à domicile par le leader CARLING sur le score de 4 buts à 5. VILLING a perdu ses illusions avec cette défaite mais reste en course pour une place de dauphin voir un accessit à la montée. Donc tous les points sont encore bons à prendre.

COUME reste sur une victoire à FOLSCHVILLER, la lanterne rouge du groupe sur le score minimal de 1 but à 0.Cette rencontre s'annonce donc difficile pour les locaux qui devront sortir le grand jeu pour rivaliser avec une des pointures de ce championnat.

Quant aux doublures coumoises, elles se rendent à Ste BARBE pour tenter de prendre quelques points pour rester dans la course au podium. Les partenaires de Florian GRESSET restent sur une magnifique victoire par 7 buts à 0 sur MERTEN. Au match aller, Ste BARBE s'était imposée par 3 buts à 1. Ils viennent de perdre contre CARLING par 3 buts à 0, ce qui fait de COUME un sérieux adversaire. Tout cela nous promet un beau match entre les deux équipes réserves.

Commentaires

Aucun événement

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!

14 octobre 2015 19:25 par Gérard MULLER

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!
  FC COUME: AU FOND DU TROU !!! Dans une vie antérieure, j'ai cotoyé un entraineur de football qui refusait systématiquement de jouer des matches amicaux. Il disait qu'un bon entrainement vaut mieux qu'un mauvais match amical. Depuis dimanche dernier,... Lire la suite

Aucun événement