DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE MAINTIEN

25 avril 2015 - 19:33

Le compte est facile: il reste 5 matches dont trois à domicile et le maintien passe par des victoires, somme-toute, plus facile à domicile. Les hommes de Christophe BOUR reçoivent VILLING ce dimanche au stade de la colline. ce dernier vient de se faire battre à domicile par le leader CARLING sur le score de 4 buts à 5. VILLING a perdu ses illusions avec cette défaite mais reste en course pour une place de dauphin voir un accessit à la montée. Donc tous les points sont encore bons à prendre.

COUME reste sur une victoire à FOLSCHVILLER, la lanterne rouge du groupe sur le score minimal de 1 but à 0.Cette rencontre s'annonce donc difficile pour les locaux qui devront sortir le grand jeu pour rivaliser avec une des pointures de ce championnat.

Quant aux doublures coumoises, elles se rendent à Ste BARBE pour tenter de prendre quelques points pour rester dans la course au podium. Les partenaires de Florian GRESSET restent sur une magnifique victoire par 7 buts à 0 sur MERTEN. Au match aller, Ste BARBE s'était imposée par 3 buts à 1. Ils viennent de perdre contre CARLING par 3 buts à 0, ce qui fait de COUME un sérieux adversaire. Tout cela nous promet un beau match entre les deux équipes réserves.