LES JEUNES POUSSES DU FC COUME

25 avril 2015 - 20:34

C'était au tour des plus jeunes, les U6/U7, gamins nés en 2008 et 2009, d'accueillir leurs copains des clubs de CREUTZWALD, VILLING, VOLMERANGE-les-BOULAY et FALCK. Beaucoup de monde sur la pelouse, beaucoup de parents autour: ambiance garantie. Le vrai football, comme on aimerait le voir tous les dimanches, loin des vedettes, des passions et du fric.

Tout ce beau petit monde s'est retrouvé autour d'un gouter offert par les dirigeants du FC COUME.