Fc Coume  : site officiel du club de foot de COUME - footeo

20 septembre 2015 à 13:06

COUME-EBLANGE

COUME-EBLANGE: Un derby pour la première place !!!

COUME-EBLANGE : Un derby pour la première place !!!

La saison2015-2016 est maintenant bien entamée pour le FC COUME dont l’équipe fanion est redescendue en troisième division.

Avec un effectif renforcé et bien rajeuni, les hommes de Christophe BOUR vont tout faire cette saison pour jouer la montée. En tout cas, ils en ont  bien pris le chemin, puisque qu’après deux rencontres, ils sont invaincus et en tête de leur groupe. Les Coumois partagent cette première place, à égalité de points avec EBLANGE. Dimanche prochain, les protégés du président Guy GRESSET se déplaceront à EBLANGE, justement, pour tenter de prendre seuls la tête du classement. Un déplacement à haut risque pour les deux formations, ce qui devrait nous donner une belle rencontre de football. A ce stade de la compétition, les deux formations ont fait le plein de points, marqué neuf buts chacune, et COUME ne doit sa première place  qu’à un goal-average favorable, avec un seul but encaissé contre deux à EBLANGE. Les amateurs de beau jeu s’attendent à une belle rencontre, à l’enjeu important.

De leur côté, les réserves se rencontreront à COUME, au stade de la Colline, dans le cadre du championnat de quatrième division. Là, les deux équipes sont plus mal loties, avec une victoire et une défaite chacune. C’est à un double derby auquel nous allons assister avec peut-être quelques belles empoignades car un certain nombre de joueurs actuels de COUME sont issus d’EBLANGE. Rendez-vous pour les supporters, à 15h00, pour les deux rencontres…à distance.