FC COUME EN CONVALESCENCE !!!

7 novembre 2015 - 19:13

FC COUME EN CONVALESCENCE !!!

Une quinzaine sans jouer aura permis au FC Coume de recharger les batteries et de faire le point. Les attaquants ont retrouvé le chemin des buts et la défense tient le coup même si l'équipe fanion en est à son quatrième gardien gardien. Tout peut encore arriver, la preuve avec cette première défaite de Eblange à Anzeling. Les écarts se resserrent en haut du tableau.

Actuellement, Coume a la seconde attaque du championnat avec 14 buts soit un peu plus de 2 buts de moyenne par rencontre. C'est aussi la seconde défense avec cinq buts, soit moins d'un but par rencontre. Voilà pour les stats.

Quant au moral, il a l'air de revenit tout doucement et cette dernière victoire 4 à 0 contre Ste Barbe a regonflé les troupes de Christophe BOUR.

Autre point de satisfaction, Isma CAYLAN semble être revenu à son meilleur niveau. C'est le premier butteur de l'équipe devant Kevin GEORGES et cette paire là devrait faire souffrir plus d'une défense. En football, la meilleure façon de gagner reste de marquer plus de buts que l'adversaire et Coume est sur la bonne voie. La défense tient le coup et n'a pris que cinq buts en six matches, c'est moins bien que Eblange avec 4 mais mieux que le leader Volmerange avec 7.

Le test, c'est ce dimanche contre Villing à l'extérieur.Les locaux sont toujours à la recherche de leur premier succès cette saison et Coume a besoin de points pour recoller aux leaders. Les partenaires de Daniel MASCIOLA vont devoir démontré s'ils sont enfin guéris et si ils ont retrouvé tous leurs moyens pour disputer la montée, leur objectif en début de saison.