Fc Coume  : site officiel du club de foot de COUME - footeo

28 novembre 2015 à 19:35

COUME CHANGE D’ENTRAÎNEUR !!!

COUME CHANGE D'ENTRAINEUR !!!

C'était dans l'air depuis quelques semaines...Tout s'est déclenché après le mauvais résultat à EBLANGE, en fait, en l'absence de l'entraineur Christophe BOUR lors de cette rencontre perdue 1 à 0. Il y avait du tirage entre l'entraineur et les joueurs d'une part, avec le comité d'autre part. Les matchs qui ont suivi n'ont pas été probants et le comité a donc décidé de remercier Christophe BOUR qui ne finira pas sa saison à COUME.

En remplacement, ce même comité a sollicité Ismael CAYLAN, arrivé au club à l'intersaison. Il continuera à jouer tout en assurant les entrainements des seniors. Il sera secondé pour l'équipe réserve par Gregory HARTARD qui assumait déjà cette fonction.

Le challenge reste le même: retrouver la seconde division à l'issue de cette saison. Pour Isma, cela passe par l'obligation de redonner une âme à cette équipe, une envie de jouer, de se battre. Tout les problèmes rencontrés ne venaient surement pas que de l'entraineur et de sa façon de manager. Certains joueurs vont devoir se remettre en cause et montrer sur le terrain qu'on peut leur faire confiance. Christophe ne part pas seul, quelques joueurs vont surement le suivre et pas des moindres de l'équipe première. Isma va devoir combler les trous.

Rendez-vous est pris ce dimanche au stade de la Colline contre FACK et son entraineur qui connait bien les Coumois pour les avoir managé en son temps.Falck reste sur un match nul (1-1) à Ste Barbe, là où Coume l'avait emporté 4 buts à 0. Cette rencontre servira de test sur les possibilités des uns et des autres, dernier match avant la trève. Mais le FC COUME joue gros à domicile.