D'ABORD GARDER LE CONTACT !!!

19 mars 2016 - 18:34

Il fallait entamer cette seconde partie de saison par le bon bout et c'est ce qu'ont fait les hommes de Isma. Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail mais cette rencontre aface au leader EBLANGE avait le mérite de démonter que ces deux équipes ne sont pas si éloignées que ça et qu'il n'y a que trois points d'écart, ce fameux match perdu à EBLANGE qui hantera les esprits jusqu'à la fin de la saison. Il y a aussi ce match nul à FALCK et ce dernier contre ELANGE. Pour un peu, COUME serait leader...On se prend à rêver mais la réalité n'est pas si éloignée.

Il faut continuer à bosser, soigner le marquage à la culotte, surtout se faire respecter et fermer sa g....!Les possibilité existent, le potentiel est là, un manque de collectif, plus exactement un esprit d'équipe, une symbiose qui fait la différence dans les matches difficiles.

L'attaque a retrouvé le chemin des buts même si elle manque encore un peu de réussite, mais la chance sourit souvent aux audacieux. Tout repose sur la défense et son dernier rempart, son gardien. C'est là que le collectif, la cohésion doivent être les plus forts.  Il y a encore des lacunes, peut-être une certaine peur de mal faire. Un petit conseil gratuit en passant, Isma doit rester devant et faire confiance à sa défense. C'est au milieu et en attaque que se gagneront les prochaines rencontres. Faire confiance à la défense est saura faire son boulot. Garder le ballon devant, maitriser le milieu de terrain et tout ira mieux.

Prochain déplacement pas facile à Volmerange. Il y a un bon coup à jouer d'autant que EBLANGE reçoit FALCK. On ne sefait pas d'illusion sur le résultat d'ANZELING qui reçoit GUERTING.