Fc Coume  : site officiel du club de foot de COUME - footeo

COUME DANS LE ROUGE !!!!

25 mars 2016 - 22:46

 

 

Le miracle n'a pas eu lieu et les COUMOIS ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes de ne pas être en tête de leur groupe. EBLANGE contre toute attente a perdu et GUERTING est allé gagner à ANZELING. Tous les ingrédients étaient pourtant réunis. Un mauvais scénario déjà connu est en train de se reproduire et Isma n'y peut malheureusement pas grand chose. Le mal est bien installé dans l'équipe et le changement d'entraineur n'y fait rien...

Querelle entre les jeunes et les anciens, entre les nouveaux et les installés, entre des joueurs et l'entraineur, oui, un peu, peut-être, de tout, surement. Le football est d'abord un sport collectif et ce COUME-là n'a pas d'esprit d'équipe. Ce n'est qu'eng... entre joueurs et même sur le terrain, ce qui fait sourire les adversaires. Le foot, c'est aussi un sport qui demande quelques sacrifices: forme, présence aux entrainements, application des consignes. Mais c'est surtout un état d'esprit.

Il n'est pas ici question de montée, de résultat, de championnite. Il s'agit de onze gars, voir 13 ou 14 et même plus au cours de la saison, qui se font plaisir à jouer ensemble, qui sont heureux ensemble quand ils gagnent et qui pleurent ensemble quand ils perdent. A Coume, personne se se remet en cause, c'est toujours la faute à l'autre. Quelque part une bande de gamins qui sans s'en rendre compte, sont en train de se prendre une raclée dimanche après dimanche, à croire que ça leur fait plaisir.

C'est pas un entraineur qu'il faut à Coume, c'est un psy...Ou alors, il faut faire autre chose pour occuper ses dimanches et arrêter de se prendre pour des footballeurs. Soyez adultes, réagissez, faites quelque chose pour qu'on soit fiers de vous. Vous en avez les moyens, le soutien encore faut-il vous sentir motivés. Tout est là, la motivation.

Commentaires

Aucun événement

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!

14 octobre 2015 19:25 par Gérard MULLER

FC COUME: AU FOND DU TROU !!!
  FC COUME: AU FOND DU TROU !!! Dans une vie antérieure, j'ai cotoyé un entraineur de football qui refusait systématiquement de jouer des matches amicaux. Il disait qu'un bon entrainement vaut mieux qu'un mauvais match amical. Depuis dimanche dernier,... Lire la suite

Aucun événement